Hélène : Médium pure et voyance » Voyance » Poissons, que vous réserve le mois de mars ?

Poissons, que vous réserve le mois de mars ?

L’horoscope place le mois de mars sous le symbole de la continuité pour les personnes nées entre le 19 février et le 20 mars : c’est-à-dire les « poissons ». Janvier et février ont apporté leur lot de bonnes nouvelles et il en sera de même en Mars. Bien entendu, avoir de la chance peut aussi entraîner certains désagréments. Il faudra donc s’armer de patience et savoir apprécier sa bonne étoile. Voyons ce que présage Venus pour les personnes dont le signe astrologique est « poisson », sur le plan sentimental, professionnel et sanitaire.

En amour

Chers amis « poissons », le mois de mars sera favorable pour vous en amour. Vénus est accolée à votre soleil durant tout le mois. C’est le moment parfait pour une idylle ou une amourette. Vous êtes agréable à vivre et les gens aiment passer du temps avec vous. Alors, toutes les conditions sont réunies.

Cependant, après le 21, des risques de changements inattendus sont à prévoir. Soyez donc prêt à vous adapter. Si vous êtes en couple, recentrez-vous sur votre couple. Évitez à tout prix de privilégier votre famille. Si vous êtes célibataire, le mois de mars pourrait être celui où vous trouverez l’amour. Vous serez plus expressif, surtout après le 16. Alors, ne vous en inquiétez pas.

Pour résumer, mars est un mois à vivre sous le symbole de la patience et de l’espérance plutôt que l’indignation. Car de belles choses se préparent dans l’ombre.

Sur le plan professionnel

Sur le plan professionnel, les astres vous seront aussi favorables. Les offres seront abondantes, augmentant ainsi votre charge de travail.

Évidemment, corolairement, vous serez surchargé et vous aurez la désagréable impression de ne rien accomplir. Vous serez probablement en colère face à cette impuissance, mais sachez qu’il vous suffit de déléguer certaines tâches et tout ira bien. Misez donc sur l’entraide et faites très attention à ne pas émettre des propos déplacés lorsque vous bourdez.

La fin du mois pourrait vous être encore plus désagréable. À partir du 21 mars, vous pourriez perdre de vue vos objectifs et votre entourage ne sera pas toujours conciliant. À ce moment, revenez aux bases. Parlez peu et lorsque vous communiquez, efforcez-vous d’être le plus objectif possible.

Si vous faites partie du troisième décan, sachez que vous pouvez assister à la consécration de vos efforts. Vous serez dans une bonne posture entre le 11 et le 22. Le 28 pourrait sonner pour vous l’entrée dans une ère de confidence. Il y a des chances que vous soyez au courant de tous les petits secrets qui vous entourent. Veillez simplement à en faire bon usage.

Sur le plan sanitaire

Le mois de mars s’annonce bien pour vous sur le plan sanitaire. Vous serez gratifié d’une santé robuste. Durant tout le mois, vous serez épargné des maladies et des petits maux qui pourraient empiéter sur votre bonne étoile. Vous serez apte à réaliser des activités physiques.

Alors, profitez-en pour vous mettre au sport. Toutefois, ne soyez pas non plus imprudents. Si vous êtes d’un âge avancé, vous ferez bien de consulter un médecin avant de commencer une activité sportive.