Hélène : Médium pure et voyance » Voyance » Voyance : comment lire le futur dans un verre d’eau?

Voyance : comment lire le futur dans un verre d’eau?

La voyance est un art vers lequel beaucoup de personnes se tournent pour prendre des décisions ou découvrir ce qui ne va pas dans leur quotidien. Pour vous donner les informations que vous recherchez, le voyant peut utiliser en guise de support plusieurs outils, dont l’eau. En effet, l’eau est avant tout une source de vie. Il n’est donc pas surprenant de voir qu’elle est utilisée dans une pratique d’art divinatoire pour prédire l’avenir. Il s’agit de l’hydromancie. 

L’hydromancie : lire l’avenir au travers de l’eau

L’hydromancie est utilisée depuis des siècles, s’apparentant à une lecture dans une boule de cristal. En effet, le principe voulait qu’on utilise le reflet de l’eau pour prédire les évènements qui se produiront dans l’avenir. C’est pourquoi des citations de rituels et de pratiques de sorcellerie se déroulant dans les vallées et les lacs sont souvent évoquées dans de nombreux livres spécialisés

Aujourd’hui, ce type de voyance peut se faire de diverses manières. Ainsi, il est possible d’apprendre à lire l’avenir dans le reflet d’un lac, d’un ruisseau, etc. Par ailleurs, dans le passé, la lecture de l’avenir dans l’eau résultait du culte de Nérée (dieu grec des mers). Selon la légende, ce dernier avait la capacité de deviner les évènements futurs en se servant de la puissance des eaux. 

Dans l’ancienne hydromancie, la prédiction se faisait en jetant une pierre dans une eau calme et tranquille. Pour effectuer l’interprétation, on se base sur la valeur du nombre de cercles formés à la surface de l’eau après ce jet. Lorsque ce nombre est impair, alors la prédiction révèle une annonce positive. Dans le cas contraire, un évènement malheureux est annoncé. 

Quelles sont les méthodes simples pour lire le futur dans l’eau ?

Les méthodes simples permettant de lire le futur dans l’eau sont nombreuses. On peut citer entre autres :

La méthode de la lampe de poche 

Pour cette méthode, vous aurez besoin d’un verre d’eau froide, d’une lampe qui ne marche pas, d’une feuille de papier et d’un crayon. Pour commencer, vous devez diviser la feuille de papier en de petits morceaux et écrire vos rêves sur chacun d’eux. Mettez dans le verre d’eau l’ampoule de la lampe et jetez les morceaux de papier. 

Si le papier se dirige loin de l’ampoule, cela voudra dire qu’aucun obstacle ne se mettra en travers de la réalisation de votre rêve. En revanche, si le papier reste dans la lampe, c’est l’évènement contraire qui se produira. Si le papier fond très vite, alors faites une croix sur ce rêve, car sa réalisation vous fera souffrir. 

La méthode de la couleur 

Pour pratiquer cette méthode, vous aurez besoin d’un verre d’eau fraîche, d’une feuille de papier, d’un crayon, d’encres vert (succès), violet (spiritualité), bleu (bonheur) et rouge (santé). Ainsi, vous pourrez apprendre à lire l’avenir dans un verre d’eau en inscrivant sur de petits papiers vos désirs, vos rêves, vos doutes, vos problèmes, etc. Mettez l’ampoule dans le verre d’eau et placez-y les papiers pliés. Déposez-y 5 gouttes de chaque couleur. 

En fait, bien que chaque couleur ait sa propre signification spécifique, vous pouvez donner à celle-ci votre propre explication. Cependant, il est important que cette signification soit claire pour vous. 

Ensuite, mettez le verre au réfrigérateur jusqu’à ce qu’il soit froid. Videz correctement le verre puis sortez-en les papiers et dépliez-les. Chaque feuille de papier prendra une teinte différente et chacune correspondra à la réponse que vous recherchez. C’est pour cela qu’il est nécessaire de donner un sens à chaque couleur